lundi 27 février 2017

Marc 9:23

" Jésus lui dit: Si tu peux !...  Tout est possible à celui qui croit".

Réflexion tiré  du livret "Prier la Parole"

Tout ce texte Seigneur est une méditation sur le pouvoir de la prière, auquel nous croyons si peu.  Nous ne pensons à la prière qu'après avoir essayé tout le reste et nous nous dépêchons de dire qu'elle a été bien utile.  Oui, nous sommes une génération d'incrédules.  Tout est possible à Dieu et une vraie prière nous branche sur ce pouvoir.  Délivre-moi des prières qui se découragent, qui hésitent, qui sont minées par le doute.  Et pour y arriver, augmente ma pauvre foi, car je sens bien que je ne crois sans doute pas assez.  Au fond, je n'ai pas à chercher une meilleure méthode de prière, j'ai simplement à y mettre plus de confiance.

Voici la page que ce verset m'a inspiré.




Et un petit vidéo de mon humble processus créatif.




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de février 2017 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1668755180085039&type=3 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire