lundi 20 février 2017

Proverbes 16;17

"Les hommes droits cheminent sur des routes qui évitent le mal, celui qui surveille sa conduite préserve sa vie"


Dieu, par sa Parole, nous indique le chemin à suivre, les choses à faire ou ne pas faire afin de vivre pleinement et non de survivre, en vue aussi de l'éternité avec Lui.

Ma création;



Après avoir mis du gesso, j'ai choisi différentes couleurs de peinture acrylique que j'ai appliquées aléatoirement avec une carte ici et là. J'ai ensuite appliqué du gesso blanc avec mes doigts par-dessus afin de mélanger les couleurs. Une fois sec, j'ai calligraphié le verset.




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de février 2017 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1668755180085039&type=3 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire