lundi 6 février 2017

Marc 8: 12

Poussant un profond soupir, Jésus dit: "Pourquoi cette génération demande-t-elle un signe ?  En vérité, je vous le déclare, il ne sera pas donné de signe à cette génération ".


Cette semaine j'aimerais vous faire lire le texte extrait du livret "Prier la Parole: une prière pour chaque jour" qui parle du verset que j'ai choisi.

"Notre génération est comme les autres Seigneur: elle court après les signe.  Mais elle ne sait pas reconnaître ceux que tu lui donnes continuellement.  Depuis la beauté du soleil jusqu'à la nourriture eucharistique, ta bienveillance la comble sans cesse.  Mais elle ne sait pas voir et réclame autre chose.  de préférence un signe grandiose, venant du ciel. Pitié, Seigneur, si nous sommes aveugles.  Pitié si nous sommes ingrats et sans coeur.  Pitié si nous voulons croire qu'aux magiciens et aux amuseurs de rue, et non pas en ta bonté qui nous accompagne constamment et qui nous accorde ce dont nous avons besoin à chaque instant. Quel autre signe serait meilleur que celui-ci ?"

Pour ma page j'ai donc choisi de représenter un des signes de Dieu qui se manifeste dans la beauté de la nature, notamment des fleurs.


Et voici le vidéo de ma création,





* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de février 2017  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1668755180085039&type=3 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire