lundi 30 janvier 2017

Marc 11; 24-26

24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. 25Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. 26Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.


Comme Jésus nous a pardonné, nous aussi nous devons nous pardonner les uns les autres. Le pardon peut être quelque chose de très difficile selon les circonsatances, mais Dieu est le Dieu de l'impossible; avec son aide, nous en sommes capables. Ce qui m'aide, personnellement, pour entamer le processus de pardon, c'est de repenser à ce que Jésus à fait pour moi; il est mort à ma place.

Voici la création que ce verset m'a inspiré;


Sur ma page de gauche, j'ai utilisé des gelatos pour faire le fond et ensuite avec des stencils. J'ai ensuite étampé les deux visages et rajouté d'autres étampes et des stencils. Sur la page de droite, j'ai passé mon fond à l'acrylique noire et écrit mon verset au crayon blanc.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Janvier 2017 :https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1655780331382524&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire