lundi 9 janvier 2017

Romains 13; 8-10

"Ne restez redevables de rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres. Car celui qui aime l'autre a rempli toutes les exigences de la loi. En effet, des commandements comme; tu ne commettras pas d'adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, et tous les autres, se trouvent récapitulés en cette seule parole; Aime ton prochain comme toi-même. Celui qui aime ne cause aucun mal à son prochain. Aimer son prochain, c'est donc accomplir toute la loi."

Jésus est venu sur terre pour accomplir la loi. L'amour est une décision qui se pratique à chaque instant.

Voici ma création;



J'ai utilisé de la peinture acrylique (différents bleus et du jaune). J'ai ajouté ici et là les différentes couleurs jusqu'à ce que le résultat me plaise. J'ai ensuite pris un stencil et j'ai appliqué du gesso blanc dessus et autour. Une fois sec, j'ai écris mes versets en calligraphie.




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Janvier 2017 :https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1655780331382524&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire