mardi 6 décembre 2016

Proverbes 14 : 30

Proverbes 14 : 30
Un coeur calme est la vie du corps, Mais l'envie est la carie des os.

Une attitude d'assurance, c'est le message que j'ai étudié cette semaine. L'ensemble du message tourne autour de notre attitude, souvent jalouse par rapport aux autres. Dieu à un plan pour nous, qui n'est ni meilleur ni moins bon que le plan pour un autre croyant.


Le message :


993-5 - Une attitude d'assurance from Top Mission on Vimeo.


Ma création :

J'aime mélanger les textures, et donc intégrer du tissu dans mes créations. Ici j'ai fabriqué un tag, en tissu et papier, au recto ce sont des bouts de tissus cousu entre eux, à l'arrière un morceau de papier scrap, c'est très simple et rapide àf aire, si vous avez une machine à coudre.
Ensuite j'ai collé sur le tissu des morceaux de chutes de papier mixed media, en faisant plusieurs frises, et un demi-cercle.
J'ai écrit le mot GOD avec un feutre, et j'ai imprimer sur du papier blanc, le verset.
A l'arrière j'ai juste découpé un gros coeur dans un morceau de chute de mixed media,. j'ai également mis de l'encre verte + rouge sur le fond de la page de ma bible.
j'ai fixé le tag avec du washi tape, devant et à l'arrière.





* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de décembre 2016 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1644835262477031&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire