lundi 12 décembre 2016

Romains 15;13

"Que Dieu, qui est l'auteur de l'espérance, vous comble de toute joie et de sa paix par votre confiance en Lui. Ainsi votre coeur débordera d'espérance par la puissance du St-Esprit"

C'est parce que nous plaçons notre confiance en Dieu que nous avons la paix et la joie en toutes circonstances.




J'ai d'abord mis une couche de gesso sur le fond. Une fois sec, j'ai mis de la peinture aquarelle bleue; comme je la trouvais trop foncée, j'ai rajouté du gesso pour éclaircir le bleu. J'ai ensuite dessiné des roses et les petites fleurs à l'aquarelle. J'ai écris mon texte au feutre noir et rajouté des doodling.




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de décembre 2016 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1644835262477031&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire