mardi 23 avril 2019

Jean 6 :11-13

Jean 6: 11-13

Jésus prit les pains, rendit grâces, et les distribua à ceux qui étaient assis; il leur donna de même des poissons, autant qu'ils en voulurent. 12Lorsqu'ils furent rassasiés, il dit à ses disciples: Ramassez les morceaux qui restent, afin que rien ne se perde. Lorsqu'ils furent rassasiés, il dit à ses disciples: Ramassez les morceaux qui restent, afin que rien ne se perde. 13Ils les ramassèrent donc, et ils remplirent douze paniers avec les morceaux qui restèrent des cinq pains d'orge, après que tous eurent mangé. 


Écoutez l'excellent prêche du pasteur Luc Dumont sur : Jésus veut "exponentialiser" ta vie.


* Jésus te voit TOI, tu n'es pas un numéro dans la foule.
* Commence toi aussi à voir ce que les gens ont vraiment besoin
* Jésus sait déjà ce qu'il va faire avec toi .
* Jésus voit les choses différemment, et il est illimité. Il n,a pas UNE solution à ton (tes) problèmes... il a BEAUCOUP de solutions



Ma création :


Mon processus créatif :

 Lorsque cela fait un moment que l'on fait du bible art journaling, et lorsque comme moi, on ne se gêne pas pour prendre toute la page, il est alors impossible de mettre en création artistique un autre verset. Et bien il y a une astuce très simple, il suffit de rajouter une page. Comme ce que j'ai fait pour ce challenge.
J'ai découpé une feuille de papier 160 gr, je l'ai insérer dans ma bible avec du masking tape de chaque côté. et j'ai fais ma création sur celle-ci.
J'ai commencé par dessiner un panier avec du pain et du poisson. Je l'ai colorié, puis j'ai rajouter les versets au dessus. J'ai fait un petit cadre autour.

Les étapes en photo :

1- la bible avec la page complètement décorée.


2 : le papier que j'ai coupé aux dimensions de ma bible, et sur lequel j'ai dessiné



 3 : Le dessin colorisé ainsi que les versets écrits à la main




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Avril : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.2055070588120161&type=3 et   d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire