lundi 8 avril 2019

Ecclésiaste 7:9

" Ne te mets pas en colère trop vite, seul les sots se mettent en colère facilement"

Aujourd'hui j'ai choisi un verset qui me rejoignant de façon très personnelle.  Avec toute la charge que nous nous mettons sur les épaules de nos jours, tant au niveau du travail que de la famille, il arrive qu'un trop plein puisse nous rendre plus prompt à la colère.  Mieux vaut donc prendre le temps de relativiser toutes choses, respirer et réfléchir, rester calme et même parfois muet. La colère est parfois facilement arrivée, mais les conséquences en sont souvent fâcheuses. 

Donc, je méditerai de façon particulier ce verset, afin d'éviter à la  colère d'envahir mon coeur.

Voici la page que j'ai réalisé en lien avec ce verset.  J'ai utilisé un stencil et j'ai ressorti mes vieux panpastel que je n'avais pas utilisé depuis très longtemps.  Par la suite j'ai écrit mon verset avec un crayon sharpie en utilisant une écriture un peu enfantine et j'ai fait des éclats de lumières sur mes lettres avec un crayon blanc.


Sur la photo ma page peut sembler un peu difficile à lire mais cet effet est moins présent en vrai.







* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Mars https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.2032417083718845&type=3 et   d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire