mardi 28 mai 2019

Proverbes 4:7

"Principe de la sagesse: acquiers la sagesse et, au prix de tout ce que tu as acquis, acquiers l'intelligence".


Voici ma création inspirée de ce verset.  J'ai écrit à la main une autre version de ce verset (que je préférais à la première).

"Le commencement de la sagesse, c'est de tout faire pour devenir sage. Utilise tout ce que tu possèdes pour le devenir".




Pour faire ma page j'ai appliqué du gesso transparent afin de protéger ma feuille. Ensuite j'ai simplement utilisé une technique d'aquarelle, ou j'applique de la couleur avec beaucoup d'eau.  Je laisse sécher et je corrige la couleur au besoin en en rajoutant.


J'étampe une image de mon choix sur ma page avec de l'encre permanente.


J'ai ensuite coloré mon image avec les aquarellables crayons zig.


Voilà !  J'espère que le verset que j'ai choisi pour vous cette semaine saura vous inspirer de jolies créations !  Ou du moins, vous inspirer dans votre vie !


* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de mai: https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.2075012136126006&type=3
 et   d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire