lundi 1 mai 2017

Proverbes 18: 22

"Qui a trouvé une femme a trouvé le bonheur; 
il a obtenu une faveur du Seigneur"

Lorsque je cherchais mon verset de la semaine je disais a mon amoureux que je cherchais quelque chose de vraiment représentatif, de vraiment beau.  Et je suis tombé sur ce verset.  J'ai dit a mon mari: Regarde comme tu es chanceux !!! Grâce à moi tu as trouvé le bonheur ! Je suis la faveur que le Seigneur t'a accordé ! Et je l'ai bien taquiné avec cela tout le temps où je complétais mon art journaling dans ma bible. Ma fille et moi avons bien rit avec cela (elle m'aidait à choisir les couleurs pour ma page.  Vous voyez ses petites mains dans le vidéo d'ailleurs).

Ce qui m'a fait prendre conscience que la bible est souvent source de réflexion, de recueillement, mais elle est aussi source de joie, de rire et de bonheur partagé !





Voici le vidéo de ma page suite à la lecture de ce verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1704485769845313&type=1    et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire