lundi 24 avril 2017

Romains 5; 3-4

"car nous savons que la détresse produit la persévérance, la persévérance conduit à la victoire dans l'épreuve, et la victoire dans l'épreuve nourrit l'espérance"


C'est un verset qui m'a beaucoup aidé et qui m'aide toujours quand je passe par des temps difficiles. Avec Dieu ce n'est jamais rien pour rien. Il nous fait grandir et mûrir pour le servir et servir les autres.

Je vous laisse aussi le message partagé par le pasteur de l'église où l'on va, sur le sujet de la souffrance.

http://lachapelle.me/blog/2017/04/09/careme-5-souffrance/


Voici ma création;



Avec une carte, j'ai appliqué de la peinture acrylique verte (3 différents verts). Une fois sec, avec une spatule et du gesso, j'ai fait des traits verticaux et horizontaux sur ma page. Une fois sec, j'ai fait des ronds avec de l'acrylique rose et des bouchons de différentes grandeurs. Pour terminer, j'ai calligraphié mon verset.




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Avril 2017  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1691138914513332&type=3  et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire