mardi 28 mars 2017

Psaumes 23

Psaumes 23
L’Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
Il me fait prendre du repos dans des pâturages bien verts,
il me dirige près d’une eau paisible.
Il me redonne des forces,
il me conduit dans les sentiers de la justice
à cause de son nom.
Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort,
je ne redoute aucun mal car tu es avec moi.
Ta conduite et ton appui: voilà ce qui me réconforte.
Tu dresses une table devant moi,
en face de mes adversaires;
tu verses de l’huile sur ma tête
et tu fais déborder ma coupe.
Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront
tous les jours de ma vie
et je reviendrai dans la maison de l’Eternel
jusqu’à la fin de mes jours.

Graduer en gratitude.  

Notre attitude va déterminer notre ALTITUDE avec Dieu, avec le pasteur Houde, nous voyons 3 niveaux de gratitude à exprimer. La gratitude "pour ce que" dieu à rendu possible dans notre vie, la gratitude même lorsque et la gratitude parce que...



Ma création


processus créatif. :

J'ai commencé par étaler du gesso clear (transparent) sur ma page, puis j'ai imprimé deux images, une avec le cœur (gratitude) et l'autre avec le fil du lampadaire. je les ai collé sur ma page, puis j'ai imprimé une troisième image d'un personnage tendant les mains en signe de gratitude, et je l'ai collé sous le coeur. j'ai ensuite appliqué à l'éponge mes encres en pad distress (2 jaunes différent et un orange pale), puis j'ai pris mon gesso blanc, et j'en ai mis autour du coeur afin de créer un halo, j'ai écris ce que représentait la gratitude et enfin j'ai collés des étiquettes et die cute.


* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Mars 2017 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1679619488998608&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire