lundi 14 novembre 2016

Philippines 2 : 3-4

Philippiens 2:3-4

Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.

Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.

 Je vous conseil d'écouter l'excellente prêche du pasteur Claude Houde sur le site de La Chapelle ici : L'appel de Dieu


Ma création :


 Processus créatif :

J'ai commencé par étaler du Gesso clear sur ma page, j'ai ensuite tracé un trait au crayon de papier sur ma page, comme pour délimiter l'espace, ensuite j'ai frotté sur mon tapis, mon pad distress, et j'ai rajouté de l'eau, puis à l'aide d'un pinceau à réservoir j'ai étalé l'encre au-dessus et au-dessous la ligne. J'ai utilisé une autre encre mist plus foncé pour faire ressortir ma couleur.j'ai ensuite utilisé des tampons, fausse couture, et rond avec de l'encre Stazon, j'ai ensuite découpé avec un punch (poinçon) parenthèse, et tab, dans du papier scrap, imitation bois, j'ai ensuite tapé une partie de la parole dans mon Word, avec une typo machine à écrire trouver sur le site internet Dafont, puis je l'ai imprimé en bande et  je les ai collé dans ma bible. puis j'ai rajouté quelques die cute (coeur, etiquette tag,), J'ai rajouté un peu de washi tape.


La vidéo :







*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de octobre 2016 : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1633419216951969&type=3 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire