lundi 11 janvier 2016

Romains 1; 16-17

16 Car je suis fier de l'Evangile; c'est la puissance de Dieu par laquelle il sauve tous ceux qui croient, les Juifs d'abord et aussi les non-Juifs. 

17 En effet, cet Evangile nous révèle en quoi consiste la justice de Dieu; ceux qui croient il les déclare justes, d'une justice qui vient de la foi et reçue par la foi, comme il est dit dans l'Ecriture; le juste vivra par la foi.

L'Evangile c'est la Bonne nouvelle de Dieu qui nous dit que seule notre foi en Jésus-Christ, son fils, nous sauve. Ce ne sont pas nos actes, aussi bons soient-ils, qui peuvent nous sauver, mais seulement notre foi; croire en lui et lui faire confiance.


Ma création;



J'avais envie pour ce verset de dessiner un livre. Je l'ai d'abord fait au crayon et une fois satisfaite, je l'ai repassé au marqueur noir. J'ai fait mon fond avec les poudres magicals de Lindy's que j'ai mélangées avec de l'eau et appliquées au pinceau en faisant des blocs de couleurs. J'ai collé des découpes de fleurs et ajouté des points noirs avec le pico réhausseur d'Irresistible. Et j'ai écrit le verset avec le stylo noir calligraphie de Zig.




N’oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l.album photo de janvierhttps://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1526208681006357&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire