dimanche 3 janvier 2016

Proverbes 18: 21

Proverbes 18 : 21

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits.

Les paroles contiennent de la puissance en elles, chaque parole qui sort de notre bouche à une puissance soit créative ,soit destructive.N'attendons pas d'avoir mal ou de causer du mal à cause de notre langue mais apprenons à la maîtriser
Proverbe 16:24
 (LS) “Les paroles agréables sont un rayon de miel, douces pour l'âme etsalutaires pour le corps.” 

Proverbe 13:3 (lS) “Celui qui veille sur sa bouche garde son âme ; Celui qui ouvre de grandes lèvres court à sa perte.”
 



Mon interprétation de ce verset :




La vidéo 







Pour ce verset j'ai choisi de ne pas patouiller mais de faire de la couture, j'ai donc préparé mes embellissements papiers (die cute) + tissus + rubans, j ai fait un semblant de skech afin de déterminer la place des mes embellissements (pour les die cute), puis ensuite je me suis mise à coudre avec différents points, tous les éléments, sans réfléchir avec des choses qui dépassent de chaque côtés, des fils apparents 

Je ne vous ai pas montré comme j'ai cousu les éléments entre eux, parce qu'il me faudrait démonter ma webcam pour la fixer ailleurs pour que vous puissiez voir correctement ... mais sachez que il n y a rien de compliqué j ai juste glissé les éléments sous le pied de la machine et appuyer sur la pédale ;))))

 J'ai fait attention de ne pas coudre le ruban rose (grosses fleurs) sur le bord de mon carton, parce que je voulais fixer cette carte avec du tape sur les pages de ma bible, il fallait donc que je puisse glisser le washi dessous le ruban comme on le voit sur la vidéo ;) 



N’oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l.album photo de janvier https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1526208681006357&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire