dimanche 1 mars 2020

Jean 14; 21

Jean 14. 21 version Darby

"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père; et moi je l'aimerai, et je me manifesterai à lui."

Dernièrement, je me suis procurée le livre de David Théry "A l'écoute de Dieu" car je suis dans une saison de ma vie où je veux me rendre plus disponible pour écouter ce que Dieu a à me dire.

Souvent, je lui parle dans la prière, lui fais part de mes requêtes, le loue et le remercie pour toutes les bénédictions qu'il me donne.

Mais là, je ressens le besoin de m'approcher de lui encore plus intimement et de me mettre à sa disposition pour entendre et comprendre ce que Lui a à me dire à moi. Et ça me fait un bien fou à moi et aux gens autour de moi à qui Dieu veut étendre ses bénédictions.

Dieu veut se manifester à ceux qui l'aime et il le fait de différentes manières. Rendons-nous disponibles pour recevoir son amour et ce qu'il a à nous dire.



Pour ma création, j'ai ressorti mes peintures fluo, que j'ai appliquées ici et là de façon aléatoire sur toutes ma page. Une fois sec, j'ai écrit le verset et fait des marques et du doodling.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire