samedi 1 février 2020

Marc 4, 37:38

"Les vagues se jetaient sur la barque, si bien que déjà elle se remplissait. Lui dormait sur le coussin à l'arrière.  Les disciples le réveillent et lui disent: 
"Maître, nous sommes perdus; cela ne te fait rien ?"

Jamais, Seigneur Jésus, tu ne nous abandonnes, jamais tu n'oublies ta promesse d'être avec nous "tous les jours jusqu'à la fin du monde" (Matthieu 28, 20). Parfois, je peux avoir le sentiment d'être abandonné, mais je ne le suis pas.  Ton amour pour moi, ta confiance en moi, ta présence auprès de moi sont là pour toujours.

(Prier la Parole, Janvier février 2020 no. 102)



Pour faire ma page j'ai débuté par recouvrir la page de ma bible de gesso transparent.


Par la suite j'ai fait une bande blanche au centre de la page et j'ai souligné le verset avec un crayon sharpie noir.


Ensuite j'ai écrit une parole inspirée du verset et j'ai fait du doodeling en haut et en bas de la bande blanche.

J'ai ensuite coloré mon doodelingde fleur.





Voici donc ma page inspirée de ce verset de Marc.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire