lundi 16 janvier 2017

Jean 1: 4



"En lui était la vie et la vie était la lumière des hommes"

En ce début d'année j'ai envie de vous offrir une prière.  Prière que j'ai trouvé juste ici:https://www.infochretienne.com/priere-nouvelle-annee-pres-de-jesus/

Parce que Jésus est la lumière du monde, offrons lui notre année et laissons nous éclairer de sa grâce !

Seigneur Jésus, je viens à toi en cette toute nouvelle année avec le désir d’aller de l’avant, et non en arrière. L’année dernière a disparu. Je suis impatient de regarder devant et de mieux te connaître, t’aimer, te servir et te faire découvrir à d’autres.
Tu as tout donné pour moi, et chaque jour de l’année pourra toujours être un nouveau départ.  Merci pour tes grâces illimitées et ta miséricorde. Merci d’avoir fait de moi ton enfant. Pardonne-moi d’ignorer parfois ta voix et de poursuivre mes propres priorités.  Ta promesse est comme de l’or pour moi.
Sans toi, je ne saurais faire face aux pressions et enjeux de cette année nouvelle. J’ai le désir de faire de toi le centre de l’année 2017. Je veux te faire confiance, te suivre, te louer, remplacer la peur par la foi, sachant que tu es fidèle.
Mon armure est brisée, mes armes rouillées, mes excuses sont vaines. Viens m’aider à laisser mes mauvaises habitudes, me libérer de mes fausses attentes et remplir mon coeur, mon âme et mon esprit.
Je laisse mes déceptions passées pour nos rendez-vous divins de cette année. Ma vie est à toi, mes relations, tout ce que j’ai Jésus. Accorde-moi la sagesse, afin de faire des choix qui t’honorent. Aide-moi à voir comme tu vois. Renouvelle mes dons et mes capacités afin de bénir les autres, comme tu me bénis chaque jour.

Source : Adapté du texte de Rebecca Barlow Jordan pour Crosswalk

Voici une page toute simple inspiré de ce verset.  Vous y trouverez également un court vidéo de mon processus créatif.








* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Janvier 2017 :https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1655780331382524&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Bonne année à vous toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire