mercredi 4 janvier 2017

Éphisiens 2 : 8-10

Éphisiens 2 : 8-10

Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.


 En cette période de célébration de la naissance de Jésus, je vous conseil d'écouter le message du pasteur Houde de l'église Nouvelle vie sur ce que la naissance de Jésus à changé : la Réconciliation


Ma création :



 J'ai voulu que mes deux pages soit harmonieuses, alors j'ai opté pour les mêmes couleurs, J'ai ensuite pris différents tape et je les ai mis sur ma page, en omettant le verset. j'ai ensuite pris un morceau d'une chute de création mixed media et j'ai fabriqué une carte (format Pl), j'ai ensuite fabriqué trois frises, que j'ai collé en dessous et au dessus de cette carte.et juste au dessus du verset, puis j'ai fait un arc de cercle dans une autre chute de papier mixed media (noir et blanc) et j'ai fabriqué avec du tissu, un embellissement. que j'ai collé sur ma page. J'ai également fabriqué un coeur, des fanions (avec des chutes et du washi tape). Avec un bout de tissu et un trombone j'ai fabriqué un autre embellissement,
J'ai inscrit une partie du verset sur la carte PL.

Vidéo  du processus






* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Janvier 2017 : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1655780331382524&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire