lundi 9 mai 2016

Mathieu 7 : 13 :14

Mathieu 7 : 13 -14
"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent."


Il est temps de vous débarrasser de vos bagages.
Notre passé ne doit pas du tout déterminer notre avenir.
Quel fardeau vous empêche maintenant d'avancer?De quoi refusez-vous de vous débarrasser?Posez-vous simplement la question:Ai-je quelque chose à abandonner, à délaisser? Dont je dois être guéri?C'est la parole que j'ai écouté dernièrement, un beau message de Joyce Meyer que vous pouvez également entendre ici :

856-5 - Il est temps de vous débarrasser de vos bagages from Top Mission on Vimeo.



Ma création :

Aujourd'hui je vous montre comment faire lorsque vous avez déjà fait une création dans votre bible sur un verset et que vous voulez mettre en lumière un autre verset de la même page.
C'est ce qu'il s'est passé avec le verset Matthieu 7 : 13-14. en effet comme vous pouvez le voir sur l'image (ou dans la vidéo) j'avais déjà mis en lumière un verset de Matthieu 7 le 24-27.
J'ai donc pris une feuille de papier que j'ai découpé au format de ma bible, que j'ai ensuite fixée avec du masking tape.

Processus créatif : J'ai mis du gesso transparent, et comme vous le voyez dans la vidéo je l'ai étalé avec une carte de fidélité sur laquelle il restait du jaune (mauvaise idée dans l'absolu) comme ma page c'est recouverte de jaune, j'ai opté pour cette couleur de base pour faire mon fond, j'ai ensuite rajouté des néocolors II (rose, bleu, et orange) afin de faire un fond coloré. Puis j'ai dessiné une serrure de porte ,, pour montrer que le chemin est assez étroit.....
j'ai recopié le verset que je mettais en lumière, quelques embellissements (étiquettes, die cute) j'ai inscrit la date de la création



La vidéo :



*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mai:  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1566509263642965&type=1   et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire