lundi 16 mai 2016

Joël 2; 12-13

"Mais maintenant encore, le déclare l'Eternel, revenez donc à moi, revenez de tout votre coeur, avec le jeûne, avec des larmes et des lamentations. Déchirez votre coeur et non vos vêtements et revenez à l'Eternel, lui qui est votre Dieu. Car il est plein de grâce, il est compatissant et lent à la colère, il est riche en amour et il renonce volontiers au malheur dont il avait menacé."

Il n'est jamais trop tard pour revenir à Dieu et quand nous le faisons, nous devons le faire de tout notre être et avec tout notre coeur.

Voici ce que le verset m'a inspiré;


J'ai d'abord utilisé un stencil sur lequel j'ai mis différentes couleurs de distress ink que j'ai ensuite sprayé d'eau. J'ai posé le stencil sur ma page. Une fois sec, j'ai déssiné mes coeurs et utilisé des gelatos pour couvrir ma page en dehors des coeurs. J'ai ajouté du gesso pour tout unifier. J'ai repassé mes coeurs avec un crayon aquarelle rose. Avec un stencil et un crayon aquarelle bleu, j'ai fait mes gouttes d'eau et j'ai utilisé un pinceau et de l'eau pour les diluer. Pour terminer, j'ai écrit le verset, fait du doodling et coller du washi tape avec les mots.




*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mai:  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1566509263642965&type=1   et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire