lundi 23 mai 2016

Jérémie 29 : 7

Jérémie 29 : 7

Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l'Eternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien.

Dans l'église que je fréquente régulièrement : La chapelle  on vient de commencer une nouvelle thématique : J'aime Montréal (mais qui peut s 'appliquer à n'importe quel endroit ou vous vivez)
et qui répond à la question essentielle : Comment doit-on se comporter en tant que disciple de Jésus Christ dans une ville séculariser ?


Je vous laisse écouter le message :

http://lachapelle.me/blog/2016/05/01/jaime-montreal/



Ma création :
Rien de compliqué je me suis inspirée du verset pour créer ma ville, ici en l’occurrence Montréal.
J'ai commencé par mettre du gesso Clear, sur le fond de ma page, puis j'ai tracé ma ville, ensuite j'ai utilisé les encre distress (en pad) pour coloriser la planète.... j ai utilisé les néocolors II, pour coloriser les bulding, et le ciel (vert, jaune, bleu, rose), au pinceau avec de l'eau en frottant la pointe du pinceau sur la mine du néocolor.
j'ai ensuite écrit en gros mon titre, puis la date ou j'ai réalisé ma création, et j'ai rajouté quelques die cute, comme un tab, une étiquette, et un papillon autocollant, quelques phrases autocollante également.




Ma Vidéo








*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mai:     et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire