lundi 11 février 2019

Mathieu 19; 26

"Jésus les regarde et leur dit; pour les hommes c'est impossible, mais pour Dieu, tout est possible"


Ce verset me rappelle que si moi je ne peux rien, Dieu est là et peut tout. Alors, cela m'encourage dans les moments difficiles et me donne l'espoir, la force, la paix et la joie de passer au-travers.


Voici ce que ce verset m'a inspiré;






J'ai mis du gesso transparent sur ma page. Une fois sec, j'ai collé l'image que j'ai choisie pour illustrer le verset et j'ai passé un peu de gesso blanc pour l'intégrer au papier. J'ai collé des washis tape dans les tons gris et mis de l'encre grise et fais des taches au pinceau avec de l'eau. Avec un stencil, j'ai mis des étoiles ici et là. Pour terminer, j'ai écrit mon verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de janvier https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1999447280349159&type=3 et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire