lundi 25 février 2019

Marc 6:31

"Venez à l'écart, dans un endroit désert, et reposez-vous un peu"

Aujourd'hui, Jésus, mon âme est fatiguée et j'aime bien t'entendre dire: venez à l'écart et moi j éprendrai le relais auprès de ceux et celles que vous aimez.  Venez à l'écart, je les nourrirai, et votre repos sera de voir ma douceur les consoler.  Restez là, les mains vides, l'esprit libre de toute pensée, et moi j'occuperai cet espace ou votre coeur se repose. À jamais, vos mains sont dans les miennes qui agissent au fil des travaux et du temps.

-extrait du livret Prier la Parole de janvier-février 2019

Ce verset m'a inspiré la création de la page suivante:


J'ai commencé par appliquer du gesso transparent sur l'ensemble de ma page.



Après avoir fait sécher, j'ai appliquer au tampon de l'encre bleue Broken China.



Par la suite j'ai ajouté du vert Forest Moss.


J'ai ensuite ajouté du feuillage sur la bordure de ma page en utilisant des étampes Altenew.


J'ai coloré un peu l'intérieur des feuilles et j'ai ajouté des papillons en noir.


J'ai écrit une phrase que m'inspirait le verset, soit: "Jésus, mon repos" avec un crayon noir distress Marker.



 Et voilà !  Ma page était terminée !





* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de février https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.2025071351120085&type=3 et   d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire