lundi 29 octobre 2018

Jacques 1; 13-14

"Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise, c'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise".

Voici ma création pour ce verset;





J'ai utilisé 3 couleurs différentes de peinture acrylique pour faire mon fond. Pendant que la peinture séchait, j'ai cherché une image représentant la convoitise, que j'ai trouvée sur google image et qui provient du site www.la-Bible.info. Je l'ai découpée et collée sur ma page, une fois sèche. Pour terminer, j'ai écrit mon verset et compléter par du doodling.






* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de janvier https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1948197472140807&type=3 et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire