lundi 18 septembre 2017

2 Timothée 3;16-17

"Car toute l'Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, réfuter, redresser et apprendre à mener une vie conforme à la volonté de Dieu. Ainsi, l'homme de Dieu se trouve parfaitement préparé et équipé pour accomplir toute oeuvre bonne".


La Bible, parole de Dieu, est notre mode d'emploi pour vivre notre vie terrestre, où nous sommes de passage. Les choses les plus importantes sont consignées dedans pour nous aider dans notre marche quotidienne. Alors que le monde marche selon ses préceptes, Dieu au-travers, non seulement de sa Parole, mais aussi en étant en communion et en prières avec lui, éclairé par son Esprit-Saint, nous aide à savoir quoi faire, comment le faire. De cette manière, nous pourrons faire ce à quoi Dieu nous appelle sur cette terre.


Voici ma création;



J'ai imprimé une image de Bible ouverte trouvée sur Google image et passé une fine couche de gesso blanc par-dessus. Une fois sec, j'ai mis de la couleur orange avec l'encre Izink mélangée à de l'eau. Une fois sec, j'ai collé une autre image trouvée sur Google. Pour terminer, j'ai écrit mon verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de septembre : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1752404678386755&type=1   et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire