lundi 4 juillet 2016

Romains 8;31


Romains 8:31

"Que dire de plus ?  Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?"
 
 
J'ai une bonne amie qui trouve toujours les versets pour me rassurer lors des diverses épreuves qui traversent ma vie.  Ce verset en est un qu'elle m'a suggéré et que j'ai médité.... afin de retrouver la confiance.  Merci ma belle Luisa !
 
Lorsque je travaille dans ma bible, je fais cela plutôt simplement. J'aime bien faire de petits fonds de page et prioriser la calligraphie du verset.  Ça me permet de me recueillir sur le sens des paroles que je retranscris.
 

 
 
Et voici mon vidéo, toujours accompagné d'une magnifique chanson de Dan Luiten.






*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187

 
 
* Pour mettre votre création dans l'album photo de juillet 2016:
 
et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire