dimanche 17 juillet 2016

Jacques 5 : 16

d

Nous ne sommes pas tout seuls, mais unis les uns aux autres. Dieu lui-même, en faisant alliance avec les hommes, s'est lié aux hommes. Les joies et les peines, la santé  et la maladie, le péché et le pardon, tout ce qui tisse la vie des hommes est appelé à se vivre dans la solidarité. Avec Dieu, par la prière. Avec les frères et les sœurs, par le partage fraternel.

JMF_EEL_575-1 - La puissance de la prière from Top Mission on Vimeo.


Ma création :





Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi de faire une réciprocité entre les deux pages puisque le sujet est également la prière.
J'ai dans un premier temps recouvert de gesso clear le font de ma page, j'ai ensuite pris un petit sac de congélation sur lequel j'ai appliqué de la distress en pad, j'ai vaporisé de l'eau par dessus, puis j'ai appliqué le sac de congélation directement sur ma page. Utilisation du heat gun pour sécher.
Ensuite j'ai renouvelé avec mon sac congélation mais ce coup-ci avec une autre couleur (jaune) puis comme je trouvais qu'il manquait un peu de jaune, sur ma page, j'ai appliqué la distress au pinceau et ensuite directement le pad sur ma page (en mouillant ensuite un pinceau pour l'étendre).
J'ai ensuite collé la seconde partie de mon papillon.
J'ai utilisé des pastel à l'huile pour colorier mon papillon, que j'ai étalé aux doigts.
Quelques autocollants (fleurs, papillons, mot), un die cute de feuillage, et j'ai écrit une partie du verset le long de mon papillon : Priez les uns avec les autres.

La vidéo.



*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mai:  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1587077691586122&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire