lundi 13 juin 2016

Jean 10, 14

Jean 10:14

"Je suis le bon berger, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent"

Aujourd'hui j'ai voulu faire une petite page toute simple... un dessin de style doodling.  Parce qu'on n'est pas toujours obligé de faire sérieux et compliqué !  On peut suivre l'inspiration du moment, tout simplement !!!!

Pour illustrer ce verset de l'évangéliste Jean, j'ai donc fait un petit mouton !  Et pour le montage de mon vidéo, j'ai également choisi une belle chanson qui se prête bien au thème, soit "À l'agneau" du chanteur Dan Luiten.







Bonne semaine à vous !!!!!


N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de juin:    https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1578501172443774&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire