lundi 22 février 2016

Proverbes 1; 7-9

La clé de la sagesse, c'est de révérer l'Eternel, mais les insensés dédaignent la sagesse et l'éducation.
Mon fils, sois attentif à l'éducation que tu reçois de ton père et ne néglige pas l'instruction de ta mère, car elles seront comme une belle couronne sur ta tête et comme des colliers à ton cou.

Quand Dieu demanda à Salomon ce qu'il voulait qu'Il lui accorde, Salomon aurait pu demander tout ce qu'il voulait, mais il lui demanda de lui accorder la sagesse. Non seulement, Dieu la lui accorda mais en plus il lui accorda également la richesse et la notoriété. En faisant la volonté de Dieu, Il nous accorde toujours plus que ce que nous lui demandons. Malgré la grande sagesse de Salomon, il fît à la fin de sa vie ce qui ne plaisait pas à Dieu.

Il est écrit dans la Bible que la clé de la sagesse est de révérer, c'est-à-dire d'honorer, de respecter, de glorifier, de vénérer l'Eternel Dieu, pas une fois de temps en temps mais en tout temps. Cela nous rendra sage aux yeux de Dieu et non aux nôtres ou à celui des autres.

Voici ma création;


Pour mon fond, j'ai utilisé un stencil avec des brushos. J'ai écrit mon texte à l'ordinateur et je l 'ai ensuite découpé en lanières pour le coller sur ma page. Pour terminer, j'ai ajouté des embellissements en haut à droite et en bas à gauche.



’N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187

* De mettre votre création dans l'album photo de février:   https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1536595136634378&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire