lundi 8 février 2016

Luc 18, 14

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose comme verset celui de Luc 18; 14

" Je vous le déclare: celui-ci redescendit chez lui justifié, et non l'autre, car tout homme qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé."
J'aime beaucoup ce verset et j'essaie de le mettre en pratique chaque jour.  Avant de le lire dans la bible, j'avais trouvé ceci sur Pinterest:


Et je trouve qu'en quelque part cela se rejoint.  Travaillons fort, donnons notre meilleur, et ayons une attitude humble. Laissons à Dieu la tâche de juger la place qui revient à chacun et ne nous attribuons pas  une importance que nous n'avons pas. Laissons à Dieu le soin de nous "élever".... Et il nous élevera.... parce que Dieu nous aime !  Inconditionnellement !

Et voici la page de Bible art journaling que j'ai faite avec ce verset. J'aurais aimé faire un beau dégradé de couleur mais disons que ça plus ou moins bien fonctionné..... 



Et voici le vidéo de mon processus créatif.  J'espère qu'il vous inspirera un petit peu !




Bonne semaine !!!!





’N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187



* De mettre votre création dans l'album photo de février : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1536595136634378&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire