mardi 8 septembre 2020

Proverbes 13 : 3

 13 : 3  Proverbes 

"Celui qui veille sur sa bouche garde son âme; Celui qui ouvre de grandes lèvres court à sa perte."


Tout a été créé par la parole de Dieu ; la parole est donc un instrument très puissant. En fait, nous transportons tous dans nos bagages les paroles de mort et celles de vie qui ont pu être prononcées à notre sujet. Mais Dieu nous appelle à prononcer des paroles de vies. Dans ce message, David Pothier nous explique comment déterminer si nous disons les bonnes choses de la bonne manière.




Ma création :



Mon processus créatif : 

J'ai commencé par étaler du gesso clear sur ma page (le gesso clear est transparent il permet de voir ce qui se trouve en-dessous). Ensuite j'ai imprimé un visage que j'ai dessiné il y a quelques temps (souvent quand je dessine un visage qui me plait je le scan et comme cela je peux l'utiliser dans pleins d'autres créations) 
J'ai découper le visage pour qu'il s'adapte aux marges de ma bible. 

Puis j'ai redessiné ce qu'il manquait un bout du visage sur la gauche. j'ai ensuite étaler de la gouache acrylique pour faire un fond. 

J'ai redessiné les contours de mon dessin, et j'ai écrit mon texte avec un feutre noir. Puis j'ai pris du scotch de masquage blanc que j'ai découpé en petites bandes, et je les mis sur la bouche (en forme de croix) .

J'ai redessiné les yeux, et j'ai rajouté des petites taches de rousseurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire