vendredi 1 novembre 2019

Romains 3,22

"Cette justice de Dieu, donnée par la foi en Jésus Christ, elle est offerte  tous ceux qui croient"

Père je t'adore et je te rends grâce pour ce projet miséricordieux de donner la vie éternelle à ceux et celles qui croient en la puissance du salut du sang de Jésus.  Dans ton amour incompréhensible, tu prodigues gracieusement la sainteté à toute personne qui a la foi en ton fils, quels que soient son statut social et ses origines.  Père, comment puis-je remercier suffisamment ? Jésus, je brûle du désir de toujours mieux croire en toi.  Tu as versé ton sang pour moi.  Tu m'aimes. Mille mercis.  Esprit, viens m'attacher pour toujours à Jésus par une confiance chaleureuse et inébranlable.

Source: Prier la Parole septembre-octobre 2019

Ce verset de la bible ainsi que cette prière m'on fait réfléchir sur le sens, et l'importance du mot Croire.  C'est pourquoi j'ai créer une page d'art journal en inscrivant simplement ces mots:  JE CROIS".



J'ai mis du gesso blanc sur ma page et j'ai fait sécher.  J'ai ensuite appliqué de l'encre sur un bout de plastique et j'ai vaporisé de l'eau dessus.  J'ai étampé le plastique aléatoirement sur ma page et j'ai ensuite fait sécher.  J'ai répété en changeant les couleurs et en faisant bien sécher entre chacune d'entre elle. Par la suite j'ai simplement écrit les mots "Je crois" et j'ai fait de la lumière avec un crayon blanc dans les lettres.


Voilà !!!  J'espère que cela vous aura inspiré !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire