lundi 10 juin 2019

Romains 12;2

Romains 12;2

"Ne suivez pas les coutumes du monde où nous vivons mais laissez Dieu vous transformer en vous donnant une intelligence nouvelle. Ainsi, vous pourrez savoir ce qu'il veut, ce qui est bon, ce qui lui plaît, ce qui est parfait."

Ce n'est pas facile en tant que chrétien de garder le cap et de faire la volonté de Dieu quand nous sommes continuellement bombarder par une manière de vivre qui n'honore pas le Seigneur. Mais Dieu savait au-devant de quoi nous allions et non seulement, il nous a préparé mais, il nous donne également les bons outils au-travers de sa Parole, la Bible, pour vivre une vie selon sa volonté et accomplir la mission qu'il nous a donnée personnellement à chacun. Gardons toujours les yeux fixés sur Jésus sachant qu'il a le meilleur pour chacun de nous.


Voici ma création;




Processus créatif; j'ai appliqué plusieurs couleurs de peinture acrylique avec mes doigts en faisant des cercles. Une fois sec, j'ai rajouté ici et là du gesso blanc pour éclaircir le tout. Pour terminer, j'ai calligraphié mon verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de mai: https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.2075012136126006&type=3
 et   d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire