mardi 26 mars 2019

Jean 16; 33

"Il fallait que je vous dise aussi cela pour que vous trouviez la paix en moi. Dans le monde, vous aurez à souffrir bien des afflictions. Mais courage! Moi, j'ai vaincu le monde."


Jusqu'à Pâques, le thème de notre église La chapelle sera "Jésus". Voici des morceaux de message du pasteur David Pothier de ce dimanche 24 mars 2019. Vous pourrez voir l'intégralité du message sur le site de La Chapelle; https://lachapelle.me/enseignements/ dès qu'il sera disponible.

"Souvent ou parfois, nous sommes à bout de forces; fatigués, découragés, épuisés. Comment survivre aux pires moments de la vie?"

"La vie est faite de sommets et de vallées. les vallées nous font réfléchir et les moments difficiles permit par Dieu sont là pour attirer notre attention. Quand tout va bien, on apprend rien."

"Quand nous sommes à bout de force, que faire? Je ne suis pas la source de ma force. La source de ma force est Jésus. Faire un pas à la fois, un pas de plus. Continuer d'avancer et dépendre de Dieu.

"Ne pas s'arrêter, sinon on perd espoir et si on perd espoir, on meurt."

Cela m'encourage de savoir que Jésus est tous les jours à mes côtés et qu'il me donne la force pour avancer.


Voici ma création;



J'ai d'abord mis du gesso sur ma page. Une fois sec, j'ai choisi 3 couleurs d'encres aquarellables que j'ai étendu sur ma page avec de l'eau. Une fois sec, j'ai fait un effet "bokeh" (bulles) à l'aide d'un stencil avec des ronds et du gesso que j'ai appliqué légèrement. Pour terminer, j'ai écris mon verset en fait un cadre autour avec un stylo noir.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Mars https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.2032417083718845&type=3 et   d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire