lundi 11 décembre 2017

Jean 15 :11

 Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.



La quintessence de Noel

La foi chrétienne est une foi de JOIE.
Les fruits de l'esprit sont Amour, Paix et JOIE.
La joie que Dieu propose est une condition du coeur basée sur des choix.

Écoutez ce prêche de Pasteur Claude Houde (église Nouvelle vie )
La quintessence de Noël - partie 1 from Eglise Nouvelle Vie on Vimeo.



Ma création : 





Le processus créatif  :



J'ai commencé par masquer l'encre qui avait traversé ma page avec du gesso blanc, puis une fois sec j'ai recouvert ma page avec du gesso clear (le transparent celui qui laisse voir les versets). J'ai ensuite utilisé un crayon de papier pour dessiner des fleurs, feuillages et journaling.
J'ai ensuite pris mes crayons neocolor II (crayon aquarellable), j'ai appliqué les crayons sur mon mon bureau qui est en verre, et j'ai vaporisé de l'eau dessus pour faire de l'aquarelle, j'ai ensuite avec un pinceau déposé les couleurs sur le fond de ma page, entre les dessins. Après l'avoir séché au heat gun, j'ai repassé les traits de mes dessins avec un feutre noir, puis j'ai colorisé les dessins.


* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de décembre https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1787650761528813&type=3    et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr11 décembre 2017 à 12:09

    OUI LA QUINTESCENCE DE NOEL /// BELLE PAGE

    RépondreSupprimer