lundi 18 décembre 2017

Hébreux 3;4

"Il n'y a pas de maison sans constructeur et celui qui a construit toutes choses c'est Dieu"


Présentement, je lis le livre des Hébreux et j'avais envie de créer autour d'un des versets qui m'ont parlé. Alors, j'ai choisi celui-ci parce que c'est vrai que c'est Dieu qui construit toutes choses et que si nous-mêmes ne contruisons pas notre vie sur Jésus, cela ne tiendra pas.


Voici ma création;




Après avoir mis une couche de gesso que j'ai laissé séché, j'ai mis de l'aquarelle bleue. Une fois sec, j'ai dessiné une maison avec un crayon noir aquarellable et j'ai passé un pinceau avec de l'eau sur mon dessin. Quand tout est bien sec, j'ai remis une fine couche de gesso, en transparence pour ne pas cacher ma maison et pour que je puisse également écrire mon verset par-dessus.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de décembrehttps://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1787650761528813&type=3    et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire