lundi 30 octobre 2017

Psaume 119; 105

"Ta parole est une lampe qui éclaire mes pas, une lumière sur ma route"


La parole de Dieu, la Bible, est le mode d'emploi pour vivre sur cette terre. Elle nous guide dans les décisions à prendre et nous éclaire dans le doute. La parole de Dieu est source de vie. Plus nous la connaîtrons et l'expérimentrons et plus nous saurons quoi faire et comment le faire.



Voici ma création;




Après avoir mis une couche de gesso et une fois sèche, j'ai peint à l'acrylique bleue foncée les deux bandes latérales. J'ai ensuite, peint "la route" du milieu à l'acrylique verte et jaune. Une fois le tout sec, j'ai collé les pieds (Google images) que j'ai préalablement imprimé et découpé. Pour terminer, j'ai écrit mon verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de septembre https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1762019767425246&type=1   et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire