jeudi 15 juin 2017

Psaumes 28: 6-7

"Béni soit le Seigneur car il a écouté ma voix suppliante.  Le Seigneur est ma forteresse et mon bouclier: mon coeur a compté sur lui et j'ai été secouru.  J'exulte de tout mon coeur et je lui rends grâce en chantant."


Pour ma création d'art journaling Bible aujourd'hui je ne savais ni quel verset choisir, ni quel type de page faire.  Habituellement je suis une personne assez organisée, et la créativité je n'ai pas cela facile !  lol !  Je dois travailler fort ! Alors je me suis dis pourquoi ne pas choisir un verset au hasard, et ne rien planifier pour une fois !

Je me suis donc mis un disque de musique chrétienne (Les Prêtres de Mario Pelchat pour ne pas le nommer), j'ai ouvert ma bible et lu un verset.  J'ai sorti des peintures et des stencils et j'ai créée, sans ligne directrice, la page suivante.

Parce que parfois, il est bien aussi de se faire confiance !








* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de juin    https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1717965305164026&type=1  et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire