lundi 26 juin 2017

1 Corinthiens 4; 18-19

"Si quelqu'un parmi vous se croit sage selon les critères de ce monde, qu'il devienne fou afin de revenir véritablement sage. Car ce qui passe pour sagesse dans ce monde est folie aux yeux de Dieu"

Esaie 55; 8 dit que les pensées de Dieu ne sont pas nos pensées et que nos voies ne sont pas les voies de Dieu. Le monde fonctionne d'une manière et Dieu d'une autre. Ce qui nous paraît plein de bon sens et de sagesse, si ce n'est pas en accord avec Dieu, reste de la folie. Prions que les voies et les pensées de Dieu deviennent les nôtres afin de faire pleinement Sa volonté afin de rester dans les plans de paix et bonheur qu'Il a prévu pour nous.

Ma création, inspirée d'une carte du Blog Inspiration Création.


J'ai recouvert ma page de papier kraft. Ensuite, j'ai déchiré un papier scrap que j'ai collé sur le haut de ma page; j'ai rajouté un doilies et avec deux différents alphabets, j'ai écrit les mots Folie et Sagesse. Pour terminer, j'ai écrit mon verset et décoré.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de juin    https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1717965305164026&type=1  et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire