mardi 15 février 2022

Daniel 3 : 17-18

 Daniel 3 : 17-18

 " Notre Dieu, celui que nous servons, est capable de nous délivrer de cette fournaise et de ton pouvoir, et il nous délivrera, notre roi. Et même s’il ne le fait pas, tu dois savoir ceci, notre roi : nous ne servirons pas tes dieux et nous n’adorerons pas la statue d’or que tu as fait dresser. »

Comment être courageux dans l'épreuve




Ma création 



Processus créatif

Étape 1 :  J'ai enduit ma page de gesso transparent afin de l'imperméabiliser.
Étape 2 : J'ai utiliser mes néocolor II (craie aquarellable) avec de l'eau pour faire mon fond : jaune, orange et un peu de rouge.
Étape 3 : j'ai ensuite écrit mes notes (que j'avais prise lors de l'écoute de la vidéo : être courageux. Utilisation d'un crayon noir permanent
Étape 4 : j'ai dessiné une femme. J'ai utilisé du gesso blanc pour le visage et le corps pour cacher les couleurs. J'ai inscrit au crayon noir les chiffres des versets étudiés.
Étape 5 :  J'ai utilisé un autocollant papillon, et d'autres petits embellissement comme du washi tape dans le haut de ma page et un trombone cœur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire