lundi 1 février 2021

2 Corinthiens 4:18

"Et nous ne portons pas notre attention sur les choses visibles, mais sur les réalités encore invisibles. Car les réalités visibles ne durent qu’un temps, mais les invisibles demeureront éternellement."



En tant que disciples de Jésus-Christ, nous avons à marcher non par la vue, mais par la foi et cela malgré les circonstances, bonnes ou mauvaises, sachant que notre espérance est en Lui et qu'en Lui seul nous avons tout.

Voici ma création;


Mon processus créatif;

Pour faire mon fond, sur du papier kraft, j'ai mis une couche de gesso blanc. Une fois bien sec, j'ai peint dessus avec de l'aquarelle bleue et mis du sel pour faire de la texture. Une fois sec, j'ai retiré le sel et collé mon papier kraft sur mon art journal. Sur un papier décalque, j'ai calligraphié le verset que j'ai ensuite collé sur mon fond. J'ai rajouté du washi tape, un papillon, des goutelettes blanches et des points avec de la peinture acrylique rose.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire