mercredi 1 juillet 2020

Apocalypse 21 :1-5


Apocalypse 21 : 1-5

21 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car le premier ciel et la première terre avaient disparu et la mer n'existait plus. Je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une mariée qui s'est faite belle pour son époux. J'entendis une voix forte venant du ciel qui disait: «Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes! Il habitera avec eux, ils seront son peuple[a] et Dieu lui-même sera avec eux, [il sera leur Dieu]. Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu.»
Celui qui était assis sur le trône dit: «Voici que je fais toutes choses nouvelles.» Il ajouta: «Ecris cela, car ces paroles sont dignes de confiance et vraies.»

Il est dans notre nature de chercher un sens à notre existence. Dans ce message rempli d'espoir, David Pothier nous explique que la mission des chrétiens est de s'investir dans le grand projet de Dieu, inauguré avec la vie, la mort et la résurrection de Jésus : celui de créer un nouveau monde. 



Ma création : 



processus créatif






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire