lundi 17 décembre 2018

Luc 6;38

"Donnez, et Dieu vous donnera. On versera beaucoup de grains dans la grande poche de votre vêtement. Les grains seront bien secoués, serrés, ils déborderont. En effet, Dieu vous donnera comme vous donnez aux autres."

Après avoir choisi ce verset qui est le verset du jours sur mon application Youversion, j'ai réalisé que je recevais beaucoup de bénédictions de la part de Dieu, alors que moi j'ai l'impression de ne pas donner aux autres autant que Dieu me donne. Alors ma prière ce matin était de savoir donner aux autres autant que Dieu me donne.

Voici ma création;



Pour le fond de ma page, je me suis inspirée du cours en ligne que je suis avec Stéphanie Grenouillat http://monbricascrap.com/. J'ai fait des ronds de 3 couleurs différentes avec l'encre distress et de l'eau ainsi que des taches. Une fois sec, j'ai écrit mont verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de janvier https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1977889995838221&type=3 et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire