lundi 17 septembre 2018

Esaïe 64;7

"Nous, nous sommes l'argile et tu es le potier qui nous a façonnés, nous sommes tous l'ouvrage que tes mains ont formé."

Voici ma création;



J'aime ce verset parce que je suis heureuse de savoir que c'est Dieu qui m'a façonnée et qui continuera à le faire tout au long de ma vie, afin d'être telle qu'il veut que je sois. Pas toujours facile, ni évident mais ô combien épanouissant.



Processus;

J'ai d'abord mis une couche de gesso blanc. Une fois sec, j'ai collé une image choisie sur google image en relation avec mon verset. Tout autour de l'image, j'ai mis de la peinture acrylique couleur terre pour compléter mon image et avec des pastels à l'huile j'ai arrangé mes couleurs. Une fois le tout complètement sec, j'ai écrit mon verset (attention, ça n'écrit pas très bien sur les pastels à l'huile, mais finalement ça donné un bel effet vieilli sur ma page). Pour terminer, j'ai étampé un cadre en noir autour de ma page.




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de janvier https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1935628936730994&type=3 et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire