lundi 20 novembre 2017

Tite 2:11-12

Louis Segond (LSG)

11 Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.
12 Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété,
Bible Parole de Vie
Oui, Dieu a montré son amour qui sauve tous les êtres humains. Cet amour nous apprendra à rejeter ce qui est mauvais et les désirs de ce monde. Ainsi, nous pourrons mener sur cette terre une vie raisonnable, juste et fidèle à Dieu,

Je vous ai mis deux versions du même texte biblique car je trouvais le 2ème plus simple à comprendre.
Voici ma création;



J'ai d'abord passé une couche de gesso et ensuite de la peinture acrylique rose et orange avec une carte. Toujours avec une carte, j'ai fait des lignes blanches avec du gesso. Une fois sec, avec un rouleau à poi,s j'ai mis des ronds jaunes et découpé mon image que j'ai collée sur ma page. Pour terminer, j'ai écris mon verser et dessiner un cadre autour.

* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de novembre   https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1774082642885625&type=3    et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire