lundi 17 octobre 2016

Josué 1;9

 
Ne te l'ai-je pas prescrit: Sois fort et courageux ?
Ne tremble pas, ne te laisse pas abattre,
car le Seigneur, ton Dieu, sera avec toi partout où tu iras.

Tout n'est pas toujours facile dans nos vies respectives.  Il arrive que nous rencontrions des difficultés, que nous nous découragions.  Parfois nous avons l'impression que nous ne nous en sortirons jamais.  Par chance, nous pouvons nous appuyer sur les promesses de notre Père  afin de continuer d'avancer.  Le verset ci-haut en est un bon exemple.  Dieu est là, avec nous, partout où nous irons.

Nous pouvons réciter cette prière de Fabrice Devred:

" Père, j'ai besoin de m'appuyer sur tes promesses et d'en saisir toute la force.  J'ai eu du mal à gérer certaines situations et tu les connais.  Merci d'avoir égard à mon humanité et à mes faiblesses.  Aujourd'hui, mon cœur décide d'entrer dans un combat qui te glorifie; celui de devenir un exemple de selon ton amour, ta bonté et ta force de persévérance.  Sois loué à travers mes actes qui te refléteront mon Dieu. Amen."

Et voici la page d'art journaling que j'ai créée suite à la lecture de ce verset.   Comme dans la vraie vie, tout ne va pas toujours comme on veut avec le bible journaling.  Par deux fois j'ai recommencé ma page car je n'étais pas satisfaite du résultat.  Mais comme dans la vraie vie, il faut être persévérant et travailler pour arriver à un résultat qui nous satisfait ! Même si c'est long, même s'il faut effacer et recommencer... Il faut savoir faire preuve de courage !  ;-)






 
 
*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187

 N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de octobre 2016 : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1619624401664784&type=3 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire