lundi 12 septembre 2016

Jacques 5 : 13-15

Jacques 5:13-15

Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques. Quelqu'un parmi vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Église, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur; la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.




Ma création :



Processus : J'ai pris quelques pages de vieux livres, j'ai étampé dessus avec mes tampons préférés du moment, puis j'ai pris des chûtes de papier de mixed média (lorsque j'utilise ma gelli plate, entre chaque peinture j'essuie mon brayer (rouleau) sur du papier brouillon que je garde ensuite...
J'ai collé en alternance mes pages de livre avec du tampons, et mes chûtes. puis j'ai imprimé les versets je les ai découpé et collé sur mon fond. j'ai ensuite fait un petit montage avec différentes chutes de papier mixed media, et je les ai assemblé avec ma machine à coudre, j'ai collé ce petit montage sur ma page, puis j'ai écris à la main un petit morceau du verset, et je suis venu le coller sur mon montage. j'avais aussi rajouté un cœur en papier.
J'ai fait des ronds autours de mon verset pour les faire ressortir, j'ai écris jacques 5:13-15
et fait quelques petits doodelings.



La vidéo : 




*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de Août: https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire