lundi 15 août 2016

Psaume 3 6

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai travaillé mon bible art journaling avec le Psaume 3:6. 

J'ai une bible de traduction œcuménique TOB et la version de ce verset est la suivante:
 
"Je me suis couché et j'ai dormi; je me suis réveillé:
le Seigneur est mon appui."

Par contre j'aimais mieux la traduction que l'on retrouve dans La Bible du Semeur:

 Je me couche et m'endors l'esprit serein;
je me réveille en paix car l'Eternel est mon soutien.
 
Lorsque nous avons des problèmes ou des inquiétudes il est parfois difficile de trouver le sommeil, on s'inquiète, on se ronge les sens..... Il faut alors apprendre à confier à Dieu nos inquiétudes afin de pouvoir trouver la paix.... et le sommeil !!!!
 
Pour faire ma page j'ai utilisé des Silks (j'aime beaucoup la transparence et la brillance de la peinture....) 



Et j'ai écrit le verset avec différents lettrages et j'ai tracé le contour avec un crayon micro noir.




 
Et voici le résultat final, suivi d'un vidéo.








*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


 
* De mettre votre création dans l'album photo de Août: https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire